@vinvin réalisant un rêve de gosse http://yfrog.com/0sj8qrj

 

Hier nous nous sommes demandé ce que devenaient nos rêves lorsque l’on vit immergé dans des industries de l’imaginaire tels que le cinéma et les jeux vidéo. Si vous avez fait des rêves à propos de jeux vidéo, ce serait bien de le mettre en commentaire de rêves de gameurs Je me suis demandé aujourd’hui ce que deviennent nos rêves sur Twitter ?

Les matinées sont propices à la récolte des rêves. Chacun y est encore gros de ce que la nuit a apporté d’agréable ou de désagréable, et comme tout lieu social, Twitter est un des endroits ou les rêves peuvent être mis en commun. Pour les individus, il y a au moins deux stratégies inconscientes. La première est d’avoir un lieu de dépôt ou de décharge. Twitter permet a la vie consciente de se débarrasser de ses restes nocturnes.  Le second est d’avoir accès aux résonnances conscientes et inconscientes des uns et des autres. Certains énoncés de rêve sont adressé à des personnes particulières : c’est donc que le rêveur pense que ce sont ces destinataires qui peuvent entendre et déchiffrer le rêve. D’autres sont adressés à la timeline, c’est à dire à personne en particulier. Peut être est ce que le rêve n’a pas alors d’autres destin que d’être mis de coté ?

Le RT ou la réponse indique que le rêveur n’a pas rêvé seul : ses intérêts inconscients sont partagés par d’autres. Détail amusant, sur Twitter, les robots peuvent se dire intéressés par les rêves des humains. Prémonition ?

Je n’ai malheureusement pas le temps de le faire, mais je me demande quelle configuration peut avoir le graphe de tous ces rêves ? Les rêveurs de Twitter rêvent ils en réseau ?

 

 

 image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 image

image

image

image

image

image 

image

image

image 

image

J’ai rêvé … sur Twitter
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :