Je serais demain à la Gamer Assembly. La Gamer Assembly est tout simplement le plus grand rassemblement de gameurs en France. Elle se tient tous les ans sur le site du Futuroscope. C’est un des chaudrons ou le e-sport se professionnalise. Et peut être verra-t-on banalement dans 10 ans les finales de CS comme celle de 2009 ?

Mon skill a un peu baissé ces temps-ci et je ne participerai donc pas aux compétitions. Mais je serais dès 14 heures dans le petit théâtre pour une table ronde avec Vanessa Lalo sur le thème “Les jeux vidéo sont-ils un danger ?”. J’espère avoir l’occasion de rencontrer également Loic Coulon qui anime des ateliers “Jeu vidéo” pour échanger sur nos expériences. ou Stéphane Natkin qui s’occupe de jeux sérieux ou encore Eric Leguay qui a des choses a raconter sur la rencontre du jeu vidéo comme passion et la vie professionnelle.

Si vous aussi vous êtes à la Gamer Assembly, n’hésitez pas à me faire un signe

Demain a la Gamer Assembly
Étiqueté avec :                

2 pesnées sur “Demain a la Gamer Assembly

  • 4 avril 2010 à 18:19
    Permalien

    Tiens, j’ai manqué de réflexe éducpop, au moment de l’intervention de loïc coulon, prévue pour un public qui n’était pas présent ou pas tout à fait celui qu’il attendait… On aurait gagné à s’assoir sur l’estrade et à parler tranquillement ensemble, pro/parents/psy/joueurs/enfants… oh oui, ça aurait été bien, ça, je me dis…
    bon…

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :